bilan jour après jour

poids:

 

 

mercredi 13 janvier

350g de salade de fruit frais

 200kcal

1 barre de céréales

80kcal

total : 280 kcals

 

jeudi 14 janvier

4café

 

sport:2h de cardio

45min du muscu

env -1350kcals

 

Vendredi 15 janvier         poids:55kg 

100g de clémentines

50 kcals

80g pain intégral

220 kcals

2 tranches blanc poulet

80 kcals

2 compote sans sucres

100 kcals

pfff j'ai craquée,jme suis trop ennuiée au boulot du coup j'ai mangé + de 500g de pain complet dans l'aprèm puis ma collègue ma invitée a manger chez elle,pate aux fromages + vacherin...trop n'importe quoi.

Samedi 16 Janvier

1 Croissant

(200kcals)

+ 1cookies

(320kcals)

2 pommes

(160kcals)

mardi 19 janvier

pffff jss vraiment désolée mon chéri es rentré ce week end après 15jours d'absence donc ce week end  je n'ai pa eu le temps de me connectée,puis il a y les les restos et diners entre amis...breff un grand nimporte quoi ce week end.

ce matin je suis allée chez mon esthéticienne pour mes ongles,et la j'ai vu qu'il avai crée une salle de fitness avec programme personnalisé,donc j'ai pris mon 1er Rdv pour jeudi,donc a partir de jeudi je reprend le régime hyperproteiné a fond,cki a déja permis de perdre 17kg..^

Donc  reprise a fond jeudi!!



13/01/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour